Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Salzbourg Aeroport, Autriche

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Salzbourg Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Salzbourg Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Salzbourg Aeroport, Autriche de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Salzbourg Aeroport, Autriche incluant Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Salzbourg Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Salzbourg Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Salzbourg sont Salzbourg Ville

Salzbourg Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Salzbourg Aeroport Location de voitureProfitez de vacances commode à Salzbourg à l'aide de location de voiture qui fera certainement votre expérience de voyage plus facile et plus confortable. Sans soucis, vous pouvez juste profiter de la vue magnifique, activités et découvrez la grande culture de Salzbourg. Salzbourg est situé en Autriche près de la frontière allemande. Il est où le film fantastique, « The Sound of Music » a été filmé.

Informations de Salzbourg voyage et voiture de location

C'est la quatrième plus grande ville en Autriche et son nom signifie "Château de sel".  Vous pourrez explorer la région en marche, à l'aide de trains, d'autobus et de voitures ou en avion. Profitez de la ville et savourer ses caractéristiques uniques. C'est un must pour passer et voir le Schloss Hellbrunn. Il est entouré de magnifiques jardins. Vous pouvez avoir une belle journée familiale ici par la présence d'un pique-nique avec des amis ou des parents. Vous pouvez également profiter de la piscine froide avec la famille et aux proches.

Alternativement, vous pouvez aller à la Getreidegasse. C'est une longue et étroite rue parallèle à la rivière dans le centre de la ville. Vous y trouverez de nombreux marchés et commerces. Il est devenu célèbre pour leurs vieux-signes de style à l'extérieur de chaque magasin.  C'est l'endroit idéal pour voir comment Salzbourg autrefois et location de voitures est un excellent choix pour la réalisation de tous vos achats à votre hôtel.

Quoi visiter à Salzbourg

Vous pouvez vous amuser des activités telles que jouer aux échecs sur une réplique de grosse d'un échiquier, ou va le Casino Salzburg. Profitez des grands festivals et une cuisine savoureuse que Salzbourg a à offrir.  Il y a les restaurants de la ville qui offrent toutes les cuisines et vous voulez les essayer tous.

Vous pouvez également visiter quelques célèbres bars et un café dans la région. Certains des bars sont The Denkmal, de Stieglkeller et d'o ' Malley. Ils offrent des boissons grandes et ont de grands barmen qui vous divertira vraiment. Aller à certains café comme République, Shakespeare, Afro Café et plus encore. À l'aide de voitures, vous pouvez aller n'importe où à Salzbourg rapidement et facilement.

Autres choses à voir à Salzburg

Une des principales attractions de la ville est le château.  Tout ce que vous avez à faire est le regard vers le haut et c'est là-vous ne pouvez pas le manquer.  Il est situé sur une haute falaise au milieu de la ville et est accessible par l'utilisation du chemin de fer électrique de falaise.  Une fois en haut, Profitez au maximum des vues merveilleuses.  D'ici vous pouvez voir l'ensemble de la ville et bien au-delà.  Location de voiture de Salzbourg est parfaite pour se rendre à tous les points de la ville et avec tellement de choses à voir et à faire vous sera l'embarras du choix alors que vous êtes ici.

Location de voiture à Autriche ( en EUR ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
Gare Location de voiture
    Ville Location de voiture
    Contactez notre service des réservations:

    [EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

    [GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

    Contactez-nous par téléphone
    • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
    • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
    • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
    • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Salzburg Airport, Austria

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Salzburg Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Salzburg Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Salzburg Airport, Austria secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Salzburg Airport, Austria including Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Salzburg Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Salzburg Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Salzburg are; Salzburg City

Salzburg Airport Car Rental & Travel Information

Salzburg Airport Car RentalEnjoy a convenient vacation in Salzburg by using car rental that will definitely make your travelling experience easier and more comfortable. With no worries you can just enjoy the great views, activities and experience the great Salzburg culture. Salzburg is located in Austria near the German border. It is where the fantastic movie, ‘The Sound of Music’ was filmed.

Salzburg travel and car rental information

It is the fourth largest city in Austria and its name means “Salt Castle”.  You can explore the area by walking, using car hire, buses, and trains or by plane. Enjoy the city and savour its unique characteristics. It is a must to drop by and see the Schloss Hellbrunn. It is surrounded by beautiful gardens. You can have a great family day out here by having a picnic with friends or relatives. You can also enjoy the cold pool with family and loved ones.

Alternatively you can go to Getreidegasse. It is a long and narrow street running parallel to the river in the centre of town. You will find lots of markets and shops. It became famous for their old -style signs outside of each store.  It is the perfect place to see how Salzburg used to be and car hire is a great option for carrying all of your purchases back to your hotel.

What to visit in Salzburg

You can have fun activities such as playing chess on a big replica of a chess board, or going to the Casino Salzburg. Enjoy the great festivals and tasty food that Salzburg has to offer.  There are restaurants in the city which offer all cuisines and you will want to try them all. 

You can also visit some famous bars and café in the area. Some of the bars are The Denkmal, Stieglkeller and O'Malley's. They offer great drinks and have great bartenders that will really entertain you. Go to some café like Republic, Shakespeare, Afro Café and more. Using car hire, you can go anywhere in Salzburg quickly and easily.   

Other things to see in Salzburg

One of the main attractions of the city is the castle.  All you have to do is look up and it is there – you cannot miss it.  It sits on a high cliff in the middle of the city and is reached by use of the electric cliff railway.  Once at the top make the most of the wonderful views.  From here you can see the whole of the city and far beyond.  Salzburg car rental is perfect for getting to all points of the city and with so much to see and do you will be spoiled for choice while you are here.  

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165