Innsbruck Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Innsbruck Aeroport

Innsbruck Aeroport Location de voitureNiché dans la gamme des Alpes, la ville autrichienne d'Innsbruck est une des meilleures stations de ski paradis en Europe. Doté d'abondantes chutes de neige, Innsbruck est non seulement un capital de sport d'hiver majeur, mais aussi une destination touristique émergente en Europe. Avec nos services de location de voiture merveilleuse, nous vous fournirons un paquet qui permet de visiter tous les endroits d'intérêt à Innsbruck pour un prix raisonnable.

Histoire d'Innsbruck

Orner une villa de trois étages par excellence sur la place principale à Innsbruck, le Goldenes Dachl servait autrefois comme boîte de sièges de la Monarch comme tournois et spectacles de théâtre ont ci-dessous. Aujourd'hui, le bâtiment abrite également le Musée Maximilianeum où la résidence royale est affichée avec tous ses objets d'art et mobilier. L'architecture du bâtiment est envoûtant et vous transporte à l'époque de la noblesse.

Quoi visiter à Innsbruck

Le parc d'attractions de Swarovski est unique et se distingue avec son écran de cristal éminent – le mur de Crystal, la planète des cristaux diaporama et beaucoup d'autres – et est un centre de divertissement idéal. En outre, des conceptions uniques par Salvador Dali sont conservées sur l'écran et vous pouvez même s'aventurer dans le dôme de cristal et de l'expérience ce que c'est comme s'il vous arrive d'entrer dans un cristal.

Ski à Innsbruck

Innsbruck est un refuge de ski majeur et ses diverses pentes alpines ont des tavernes merveilleux et les sentiers qui bordent dès les plus simple à la formidable et sont un must-visite spot. Si vous tire du ski sur l'Achen varie, visitez le lac d'Achensee, un fabuleux lac avec sports nautiques abondante et installations de pêche. Le désert de la campagne est très attrayant et de panoramiques, réservez l'une de nos Innsbruck services de location de voiture.

Endroits à visiter avec une location de voiture à Innsbruck

L'église Hofkirche est l'une des plus anciennes cathédrales gothiques au monde et possède une structure grande et imposante. Son principal attrait reste le tombeau d'Andreas Hofer, héros national, ainsi que le cénotaphe de MacMillan je. Non loin de la cathédrale se trouve la chapelle de l'argent, un autre monument religieux charmant à Innsbruck.

Situé au Hungerberg, environ une heure d'Innsbruck, l'Alpenzoo se compose de plusieurs animaux alpins endémique dans un environnement artificiel qui simule l'au mieux leur habitat naturel. Jardins, les pelouses magnifiquement entretenus et l'expérience de regarder plusieurs espèces de la faune exotique faire ce zoo un incontournables spot à Innsbruck.

La ville d'Innsbruck est une ville magnifique qui est restée intacte, mais est devenu très populaire auprès des touristes.  Avec nos services de location de voiture, vous pouvez profiter de vos vacances à Innsbruck en détail plus fine à des prix abordables.

Informations utiles Innsbruck

  • Près Innsbruck Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Autriche

  • Location de voitures dans Innsbruck Aeroport

    • buchbinder Innsbruck Aeroport
      buchbinder Innsbruck Aeroport
    • Europcar Innsbruck Aeroport
      Europcar Innsbruck Aeroport
    • Sixt Innsbruck Aeroport
      Sixt Innsbruck Aeroport
  • Liens utiles pour Innsbruck Aeroport

  • Innsbruck Aeroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Innsbruck Aeroport

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Innsbruck Aeroport avec une moyenne de9.00 selon les notes de6.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture Autriche

5

Compagnie De Location De Voiture Exceptionnelle

Remarquable du début à la fin. un excellent service du groupe de location de voitures et je recommanderais de prendre un véhicule europcar car ce sont toujours les meilleurs véhicules de qualité et le service à l'aéroport est inégalé. c'est ma deuxième location cette année et je suis sur le point de réserver ma troisième !!! first class alround

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture Autriche

5

1ère Classe

Prise en charge facilerncatégorie de voiture demandéernvéhicule neufrnle conducteur a ajouté pendant la location en un seul appel téléphonique sans tracasrnretour simple

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture Autriche

5

Merci

Merci pour le bon service, et merci pour la mise à niveau.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture Autriche

4

Tout Va Bien

Bonne voiture à prix modéré

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture Autriche

4

Très Bon

Tournez la clé?

Innsbruck Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Innsbruck Airport

Innsbruck Airport Car RentalNestled in the Alps range, the Austrian city of Innsbruck is one of the best skiing havens in Europe. Blessed with abundant snowfall, Innsbruck is not only a major winter sport capital but also an emerging tourist destination in Europe. With our wonderful car rental services, we’ll provide you a package that allows you to visit all the places of interest in Innsbruck for a reasonable price.

Innsbruck History

Adorning a quintessential three-story villa on the Main Square in Innsbruck, the Goldenes Dachl once served as the Monarch’s seating box as tournaments and theatre shows went on below. Today, the building also houses the Maximilianeum Museum where the royal residence is displayed with all its artefacts and furnishings. The architecture of the building is mesmerizing and transports you back to the times of the nobility.

What to visit in Innsbruck

The Swarovski theme park is unique and is characterised with its prominent crystal display – the Crystal Wall, The Planet of Crystals slideshow and many others – and is an ideal entertainment centre. Moreover, unique designs by Salvador Dali are kept on display and you can even venture into the Crystal Dome and experience what it would be like if you happen to get into a crystal.

Skiing in Innsbruck

Innsbruck is a major skiing haven and its various Alpine slopes have wonderful taverns and trails that border right from the easiest ones to the terrific and are a must-visit spot. If you tire of skiing on the Achen ranges, do visit the Achensee, a fabulous lake with plentiful water sport and fishing facilities. The wilderness of the countryside is very appealing and for scenic drives, book one of our Innsbruck car hire services.

Places to visit with a car rental in Innsbruck

The Hofkirche church is one of the oldest gothic cathedrals in the world and has a tall and imposing structure. Its main attraction remains the tomb of Andreas Hofer, a national hero, as well as the cenotaph of MacMillan I. Not far away from the Cathedral lies the Silver Chapel, another charming religious landmark in Innsbruck.

Located at Hungerberg, about an hour away from Innsbruck, the Alpenzoo consists of several endemic Alpine animals in an artificial environment that simulates their natural habitat at best. The beautifully maintained lawns and gardens and the experience of watching several exotic fauna species make this zoo a must-visit spot in Innsbruck.

The city of Innsbruck is a beautiful city which has remained unspoiled but is becoming very popular with tourists.  With our car rental services, you can enjoy your vacation to Innsbruck in finer detail at affordable prices.

Useful Information Innsbruck

  • Near Innsbruck Airport

  • Popular car rental locations in Austria
  • Rent a car companies in Innsbruck Airport

    • buchbinder Innsbruck Airport
      buchbinder Innsbruck Airport
    • Europcar Innsbruck Airport
      Europcar Innsbruck Airport
    • Sixt Innsbruck Airport
      Sixt Innsbruck Airport
  • Useful Links for Innsbruck Airport
  • Innsbruck Airport Information
  • Operating Airlines for Innsbruck Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Innsbruck Airport Car Rental with an average of 9.00 based on 6 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Austria car rental reviewAustria car rental reviewAustria car rental reviewAustria car rental reviewAustria car rental review

5

Outstanding Car Hire Company

Outstanding from start to finish. great service from rental car group and i would recommend taking a europcar vehicle as they are always the best quality vehicles and the service at the airport is second to none. this is my second rental this year and just about to book my third!!! first class alround

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Austria car rental reviewAustria car rental reviewAustria car rental reviewAustria car rental reviewAustria car rental review

5

1st Class

Easy pick-uprncategory of car as requestedrnbrand new vehiclerndriver added during rental in one phone call with no hasslernsimple return

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Austria car rental reviewAustria car rental reviewAustria car rental reviewAustria car rental reviewAustria car rental review

5

Thanks

Thank you for the good service, and thank you for the upgrade.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Austria car rental reviewAustria car rental reviewAustria car rental reviewAustria car rental review

4

Everything Ok

Good car with moderate price

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Austria car rental reviewAustria car rental reviewAustria car rental reviewAustria car rental review

4

Very Good

Turn the key?