Location De Voiture Autriche

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Autriche

Si vous aimez le sport dhiver, lAutriche pourrait être la bonne destination de vacances pour vous pendant la saison hivernale. Il existe de très bons domaines pour le ski. Mais même en été, lAutriche est une destination de vacances populaire, beaucoup de visiteurs viennent ici pour voir Vienne, Graz ou Innsbruck. Une bonne façon dexplorer lAutriche est en voiture, Rentalcargroup.com propose des locations de voiture bon marché en Autriche.

  • Tous les emplacements pour Autriche

    • Graz Aeroport [GRZ]
    • Innsbruck Aeroport [INN]
    • Klagenfurt Aeroport [KLU]
    • Linz Aeroport [LNZ]
    • Salzbourg Aeroport [SZG]
    • Vienne Aeroport [VIE]
    • Gare Villach
    • Vienne Gare
    • Amstetten
    • Dornbirn
    • Graz
    • Innsbruck
    • Klagenfurt
    • Linz
    • Salzbourg
    • St Polten
    • Vienne
    • Villach
    • Weiz
    • Wels
    • Wiener Neudorf
    • Wiener Neustadt
    • Zell Am See
  • Entreprises de location de voitures à Autriche

    • Schiller Rent a Car Autriche
      Schiller Rent a Car Autriche
    • Sixt Autriche
      Sixt Autriche
    • Europcar Autriche
      Europcar Autriche
    • Alamo Autriche
      Alamo Autriche
    • Enterprise Autriche
      Enterprise Autriche
    • buchbinder Autriche
      buchbinder Autriche
  • Liens utiles pour Autriche Location de voiture

Conseils du touristique Autriche informations et voiture de location

L'Autriche est un grand pays avec beaucoup d'attractions touristiques. Si vous prévoyez un séjour dans ce pays, vous n'obtiendrez pas déçu. Si vous souhaitez rester dans la capitale Vienne, ou toute autre ville, la satisfaction est garantie pour ce qui est exploration est.

Comment se rendre à l'Autriche ?

Autriche possède un aéroport international de pointe appelé Aéroport International de Vienne. Il est situé à 18km au sud-est du centre de Vienne, dans un endroit connu comme Schwechat. C'est le plus grand et le plus achalandé en Autriche, être capable de gérer des gros-porteurs.

Quelles formes de Transport terrestre et voiture de location sont disponibles en Autriche ?

Il ya beaucoup de moyens de transport au sol au choix. Votre choix dépendra aussi de votre budget, goûts et préférences et votre destination. Ils comprennent ;

  • Bus-navettes
  • Navettes de l'hôtel
  • Trains
  • Limousines privées
  • Taxis

Location de voiture est une autre option et peut-être le meilleur de tous. C'est parce que les compagnies de location de voiture bon marché sont disponibles en grand nombre dans tout le pays. En outre, il serait la plus sage décision de louer une voiture, car il vous donne la liberté de visiter le pays que vous le souhaitez.

Les taxis sont bons, et alors qu'ils pourraient vous emmener vers votre destination exacte, elles sont plus chères. Par rapport à la location de voitures, taxis ne vous donnent pas la liberté de visiter à votre rythme, et si ils le pourraient, vous paiera les frais raides pour elle. Limousines privées appartiennent à des sociétés privées, et vous devez faire un arrangement au préalable. Ils sont aussi très chers.

Quelle est la langue officielle en Autriche ?

Autriche utilise l'allemand comme langue officielle. Il est essentiel de que vous familiariser avec quelques mots allemands et phrases surtout si vous souhaitez louer une voiture et visiter le pays. Bien que les autres langues comme l'anglais pourraient être parlés dans les grandes villes, il n'est aucune garantie que vous allez trouver des locuteurs de l'anglais dans les villages indigènes, que vous pourriez vouloir tour.

Puis-je échanger des espèces à l'aéroport en Autriche ?

Autriche utilise l'Euro. Il est possible de changer vos devises à l'aéroport, mais les tarifs sont susceptibles d'être beaucoup plus élevé. Si possible, faire un point d'échanger vos devises en ligne, si vous devez l'utiliser à l'aéroport lors d'un paiement pour des services comme la location de voiture ou taxis. Vous pouvez également payer pour ces services en ligne et vous changer des devises dans les banques et bureaux dans la ville de change.

Que j'attends d'avoir des expériences uniques en Autriche ?

Tourisme craint que l'Autriche est un pays magnifique. Tout dépend de quel type de tourisme que vous êtes. Si vous avez une passion pour le tourisme, il y a de nombreux musées maison de ferme rustique qui vont attendra pour vous. Vienne dispose également de beaucoup d'opéras et de concerts qui sont certains de vous donner une expérience d'une vie. Si vous aimez la nature, fais un devoir de visiter les parcs nationaux comme le Parc National de Seewinkel ou visiter le lac de Neusiedl, ou vous pouvez visiter Mohndorf, un village avec une dédicace pour les graines de pavot.

Conseils de location de voiture pour Autriche

Restrictions de voyage en Autriche

La plupart des compagnies de location de voitures vous permettent de prendre la voiture à presque tous les pays dEurope occidentale, même en Europe de lEst, mais certaines restrictions pourraient sappliquer, par exemple, les marques de voitures comme Audi, Volkswagen, BMW etc ne sont pas autorisées à traverser la frontière vers les pays dEurope de lEst . Ou les modèles ne peuvent pas être pris. Vous pourrez autoriser votre voiture de location avec la plupart des entreprises dans les pays dEurope occidentale. Vérifiez toujours les termes et conditions de chaque agent pour voir la restriction de voyage et les frais qui pourraient être applicables.

Équipement hivernal

En Autriche, les pneus dhiver sont obligatoires en hiver, du 1er novembre au 30 avril. La plupart des agences de location ont des pneus dhiver inclus dans le prix. Ils proposent également des chaînes de neige et des racks de ski supplémentaires pour les équipements de sports dhiver. Toll for Highway en Autriche

Si vous souhaitez utiliser les autoroutes en Autriche, vous devrez avoir lautocollant de péage (appelé localement Vignette) pour le transmettre. La plupart du temps, les agents de location de voiture vous demanderont à larrivée si vous souhaitez acheter lautocollant, sinon vous pouvez les obtenir dans nimporte quelle station dessence, mais vous les avez même facilement au plus de stations-service.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Autriche avec une moyenne de9.65 selon les notes de17.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture Autriche

5

Très Bien!

Très facile et bon

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture Autriche

5

Service Excellent. Une Remarque:

Après une voiture déposée, je ne connais jamais le prix final pour la voiture; la facture est rarement envoyée après le retour ... peut-être une bonne pratique sera de s'assurer que le client reçoit la facture détaillée finale, par la poste, après le retour ...

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture Autriche

5

Très Bon Service

Rapide, efficace et sans tracas.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture Autriche

5

Service Hautement Professionnel

Tout était si doux de ramasser à l'aéroport. je ne peux que les recommander

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture AutricheCommentaire de la location de voiture Autriche

4

Bonne Location De Voiture

On supposait avoir un skoda fabia et fini par obtenir opel, légèrement plus petit que ce que nous pensions. mais comme nous n'avions que deux personnes, cela a fonctionné.

Car Rental Austria
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Austria

If you like winter sport Austria might be the right holiday destination for you during winter season. There are some really good areas for skiing. But even in summer Austria is a popular holiday destination a lot of visitors are coming here to see Vienna, Graz or Innsbruck. A good way to explore Austria is by car, Rentalcargroup.com offers cheap car rental in Austria. 
 

  • All Locations for Austria

    • Graz Airport [GRZ]
    • Innsbruck Airport [INN]
    • Klagenfurt Airport [KLU]
    • Linz Airport [LNZ]
    • Salzburg Airport [SZG]
    • Vienna Airport [VIE]
    • Vienna Railway
    • Villach Railway Station
    • Amstetten
    • Dornbirn
    • Graz
    • Innsbruck
    • Klagenfurt
    • Linz
    • Salzburg
    • St Polten
    • Vienna
    • Villach
    • Weiz
    • Wels
    • Wiener Neudorf
    • Wiener Neustadt
    • Zell Am See
  • Car rental companies in Austria

    • Schiller Rent a Car Austria
      Schiller Rent a Car Austria
    • Sixt Austria
      Sixt Austria
    • Europcar Austria
      Europcar Austria
    • Alamo Austria
      Alamo Austria
    • Enterprise Austria
      Enterprise Austria
    • buchbinder Austria
      buchbinder Austria
  • Useful Links for Austria Car Rental

Austria tourist information and car rental tips

Austria is a great country with plenty of tourist attractions. If you are planning a vacation in this country, you will not get disappointed. Whether you are going to stay in the capital city Vienna, or any other city, satisfaction is guaranteed as far as exploration is concerned.

How to get to Austria?

Austria has a state of the art international airport known as Vienna International airport. It is situated 18km southeast of Vienna’s center, in a place known as Schwechat. It is the biggest and the busiest in Austria, being able to handle wide-body aircraft.

What Forms Of Ground Transport and car Rental are Available in Austria?

There are plenty of ground transport means to choose from. Your choice will depend on your budget, tastes and preferences, and your destination too. They include;

  • Shuttle buses
  • Hotel shuttles
  • Trains
  • Private limousines
  • Taxi cabs

Car rental is another option, and perhaps the best of all. This is because cheap car hire companies are available in large numbers across the country. Additionally it would be the wisest decision to rent a car, because it gives you the freedom to tour the country as you like.

Taxis are good, and while they might take you to your exact destination, they are more expensive. Compared to car rental, taxis do not give you the freedom to tour at your own pace, and if they might, you will pay stiff fees for it. Private limousines belong to private companies, and you need to make an arrangement beforehand. They are very expensive too.

What is the official language in Austria?

Austria uses German as the official language. It is critical you familiarize yourself with a few German words and phrases especially if you would like to rent a car and tour the country. Although other languages like English might be spoken in big cities, it is no guarantee that you are going to find English speakers in the native villages you might want to tour.

Can I exchange cash at the airport in Austria?

Austria uses the Euro. It is possible to change your currency at the airport, but the rates are likely to be much higher. If possible, make a point of exchanging your currency online if you must use it at the airport when paying for services like car rental or taxis. Alternatively, pay for these services online and exchange you currency in banks and exchange bureaus at the city.

Do I expect to have any unique experiences in Austria?

Austria is a magnificent country as far as tourism is concerned. It all depends on what type of tourist you are. If you have a passion for tourism, there are numerous Rustic farm house museums that will be waiting for you. Vienna also boasts of plenty of opera and concerts that are certain to give you an experience of a lifetime. If you love nature, make a point of visiting national parks like the Seewinkel National Park or visit Lake Neusiedl, or you can visit Mohndorf, a village with a dedication for the poppy seed.

Car rental tips for Austria

Travel restrictions in Austria

Most car rental companies allow you to take the car to almost all Western European Countries, even to Eastern Europe, however some restrictions might apply, for example car brands like Audi, Volkswagen, BMW etc are not allowed do cross the border to Eastern European countries.  or models cannot be takenYou will be allowed to your rental car with the most companies to Western Europe countries. Please always check the terms and conditons of each agent to see the travel restriction and charges that might be applicable. 

Winter equipment

In Austria winter tyres are mandatory in the winter season, from the 1st of November to the 30rd of April. Most of the rental agencies do have winter tyres included in the price. They also do offer for an extra fee snow chains and ski racks special for winter sport equipment.
 

Toll for Highway in Austria

If you want to use the highways in Austria you will need to have the toll sticker (locally called Vignette) to pass it. Most of the time car rental agents, will ask you on arrival if you would like to purchase the toll sticker, if not you can obtain them at any gas station but you have even easily get them at the most gas stations. 

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Austria Car Rental with an average of 9.65 based on 17 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Austria car rental reviewAustria car rental reviewAustria car rental reviewAustria car rental reviewAustria car rental review

5

Very Good!

Very easy and good

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Austria car rental reviewAustria car rental reviewAustria car rental reviewAustria car rental reviewAustria car rental review

5

Excellent Service. One Remark:

After a car drop off, i never know the final charge for the car; invoice is seldom sent after return... maybe a good practice will be to make sure that the customer gets the final detailed invoice, by mail, after return...

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Austria car rental reviewAustria car rental reviewAustria car rental reviewAustria car rental reviewAustria car rental review

5

Great Service

Fast efficient, pleasant hassle free.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Austria car rental reviewAustria car rental reviewAustria car rental reviewAustria car rental reviewAustria car rental review

5

Highly Professional Service

Everything was so smooth from pick up at the airport. i can only recommend them

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Austria car rental reviewAustria car rental reviewAustria car rental reviewAustria car rental review

4

Good Car Rental

We were suppose to have an skoda fabia and ended up getting opel, slightly smaller than we thought. but since we only had two people it worked out.